Située au pied de l’emblématique Mont-Blanc, la station de ski haut savoyarde de Saint Gervais présente de nombreux atouts dont celui d’être un véritable bourg d’où vous pouvez tout explorer.

Le front de neige, en passant par l’authentique village savoyard Saint-Gervais-même avec son centre historique, à l’architecture thermale typique et unique en son genre.

Que vous choisissiez d’arpenter, d’explorer, de glisser, de dévaler les pistes de ski, les spots de freeride ou le snowpark vous trouverez tout ce que vous cherchez pour passer des moments inoubliables.

Si vous préférez vous prendre de la hauteur et déguster un bol d’air frais, dirigez-vous vers le Mont Blanc de façon extreme, en montgolfière, en parapente ou avec le Tramway du Mont-Blanc, la multitude d’activités qui proposées à Saint-Gervais vous permette de répondre à toutes vos attentes et envies.

Les chalets de luxe en Haute-Savoie séduisent

Un autre paramètre entre en jeux et séduit de plus en plus de personne en station : les chalets. 

Les chalets sont des constructions vêtues de pierres et de bois authentique de taille variable, où le confort n’a aucune limite.

Nichés au sein de la station où l’atmosphère féerique règne, ces biens immobiliers demeurent très convoités.

Spa, piscine, Jacuzzi, salle de jeux, suite parentale et parking privé représente un confort inestimable pour les acquéreur. Le luxe dans ces chalets haut de gamme n’a aucune limite et séduit un grand nombre de touriste à l’échelle mondiale.

Outre le confort optimal proposé dans les chalets, la station de Chamonix vous propose de découvrir premièrement son domaine skiable qui fait partie des plus belles stations de Haute-Savoie où vous aurez l’opportunité de profiter de neige de qualité et en abondance en faisant du ski de piste ou de randonné. 

Pour les plus frileux et pour les adeptes de shopping, Chamonix est un village de montagne qui ne dort pas et qui vous permet de profiter pleinement des boutiques de luxe tel que Moncler, Lacoste, Hermes et Carven ou tout simplement de faire de nouvelles découvertes culinaires grâce aux nombreux restaurants implantés dans la station.

Les chalets sont imaginés pour faire en sorte que vous vous y sentiez le mieux possible et que vous puissiez vous ressourcer et vous reposer après une journée à avoir bravé le froid et arpenté les 308 hectares de domaine skiable.